Vous n'avez jamais participé, vous avez des questions ?

Publié le par Nolwenn DEQUERCADEC

Vous n'avez jamais participé, vous avez des questions ?

C'est votre espace, n'hésitez pas à poser toutes vos questions.

Publié dans A vos commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Bonsoir je souhaite connaître les prochaines dates de vos ateliers pour créer des cosmétiques maison.Je suis passionnée par les plantes médicinales,désirant me former pour en faire mon métier.Merci<br /> de me répondre.Cordialement à vous.Joëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Joëlle,<br /> <br /> effectivement, je vais publier le planning de janvier à mars sur le blog.<br /> <br /> N'hésitez pas me contacter par mail : macosmethiqueboutique@yahoo.fr ou par téléphone : 04.93.57.26.25/06.64.79.62.90 si vous souhaitez vous<br /> inscrire.<br /> Je peux également vous orienter : suivant le type d'atelier, nous étions plus les huiles végétales, les huiles essentielles ou bien les hydrolats, à voir ce qui vous intéresse le plus.<br /> A très bientôt,<br /> Nolwenn de ma Cosm'ethique Boutique<br /> <br /> <br />