Bienvenue sur http://macosmethiqueboutique.over-blog.com !

Publié le par Nolwenn DEQUERCADEC

Nous proposons aux particuliers d'apprendre à réaliser des produits cosmétiques bio, du maquillage et des produits d'entretien naturels.

Les matières premières rigoureusement sélectionnées pour leur qualité (labels bio à 100% pour les cosmétiques bio) et leur éthique (commerce équitable si possible).


Pourquoi créer ses cosmétiques bio ?

Pour différentes raisons

- Parce que vous savez exactement les matières premières que vous mettez dans votre produit : vous protégez donc votre santé actuelle et future (exit les produits chimiques dont on ne connaît pas encore tous les effets)

- Parce que les cosmétiques bio contiennent 100% d'actifs : contrairement aux cosmétiques chimiques vous avez 100% d'actifs donc une efficacité décuplée.

- Parce qu'ils sont écologiques dans leur composition, dans leur impact sur l'environnement (emballages recyclables & produits locaux privilégiés) et éthiques (commerce équitable si possible).

- Parce que c'est économique :  L'atelier est un investissement qui permet ensuite de dupliquer les recettes une fois chez soi à moindre coût.

Savez vous que vous pouvez créer une crème pour le visage bio personnalisée et de qualité pour moins de 10 euros ?


 

Pour apprendre à réaliser vos produits naturels, 2 solutions :

- l'Atelier

- le RV individualisé

Pour plus d'infos, RV sur les rubriques concernées.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
je suis toujours aussi ravie des produits que nous avons fait ensemble, mes cheveux ont jamais été aussi beaux. Pour le soin de misage, je rajeunie de jour en jour, une vrais peau de bébé. Pour faire plus serieux j'aurai jamais penser mettre de l'huile sur ma peau grasse, et pourtant elle l'absorbe comme une eponge, pour laisser une peau toute douce et ferme. Quand au soin du corp, c'est devenu un passage obligatoire aprés ma douche le soir, tellement je ressent un bien être après l'application. <br /> Enfin bref, que du bonheur.<br /> Bisou<br /> Paule
Répondre