Lieu des ateliers&Plan d'accès

Publié le par Nolwenn DEQUERCADEC

Les stages ont lieu

Résidence Impérial Gambetta

5 bis rue Cros de Capeu

06100 NICE
http://maps.google.fr/maps?hl=fr&q=5+bis+rue+de+capeu+nice&ie=UTF8&split=0&gl=fr&ei=DXIOSp75JZKZjAevsPHkCA&ll=43.711456,7.254968&spn=0.006809,0.01354&z=16&iwloc=A

Les ateliers peuvent se dérouler au domicile d’une personne « hôtesse » qui reçoit sous réserve qu’elle ait réuni un minimum de 5 personnes.

L’atelier est gratuit pour la personne qui reçoit. Hors du 06, les frais de déplacement  et d'hébergement éventuels de la formatrice sont à la charge des participants et divisés entre ces derniers.

Nous nous déplaçons sur toute la France.

Publié dans Infos pratiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> je laisse mon petit commentaire pour l'atelier du 20 février, personnellement je l'ai fait, le sérum un pur bonheur je l'utilise depuis presque un an déjà est ma peau est magnifique, n'ésitez pas à<br /> le faire. Paule<br /> <br /> <br />
Répondre